Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
2 mai 2005

pleased to meet you ....

hé hé ... voilà c'que c'est de suivre les liens des gens qui font des comm' chez des gens ousque vous trainez vos zieux .... on se retrouve à explorer les fins fonds d'un blog inconnu ... et des fois ça dure des plombes ;-) et j'aime ça
alors voilà ... en trainant chez Lithium, un pseudo a attiré mon oeil ... on ne demande pas pourquoi .... si on me suit un minimum ... on s'en doute ... et je me suis retrouvée chez Nimwendil ... ce garçon a un univers qui me plait beaucoup, fait des dessins franchement sympas et .... bref ... je l'adopte ...
ben oui ... un de plus ....
Publicité
Commentaires
N
Ben finalement pas tant que ça, c'est devenu tellement dilué depuis les films. Et puis c'est une étiquette que je n'essaie pas (plus) à tout prix de me donner, seuls les "vrais" fans font le rapport pseudo / Tolkien.
M
Candy > m'étonne pas d'toi ça tiens !!!<br /> <br /> Nimwendil > hé hé ... c'est vrai que tu dois tous les attirer ... les tolkiendili et assimilés ...
N
Merci mel', merci froggie ! Je ne sais pas quoi dire, je suis juste flatté. Je suis encore assez nouveau en blog et c'est la première fois qu'on me link spontanément, ça me fait énormément plaisir !<br /> <br /> Moi qui pensait que mon pseudo avait plus tendance à agacer qu'à intriguer... Mais c'est vrai qu'avec deux tolkienniennes émérites telles que vous, ça peut marcher ;-)
C
Ha ben les grands esprits se rencontre :P Moi aussi ce pseudo m'avait tout de suite interpelée! Et je suis d'accord, ses illustrations sont très sympas!
Publicité