Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
17 août 2005

multiface

Il y a celle que je suis et celle que je suis obligée d’être

Il y a celle qui sourit et celle qui est obligée de le faire

Il y a celle qui aime à se perdre dans la nuit et celle qui doit se lever tôt

Il y a celle qui rêve de tendresse et celle qui voit le quotidien

Il y a celle qui marche en confiance et celle qui se terre au loin

Le poids de l’une arrime l’autre à la terre. Elle la hait de l’empêcher de voler. Elle l’aime de l’empêcher de se noyer. Elle la hait de ne pouvoir avancer. Elle l’aime de la faire rêver.

Elles se sont appris à survivre. Elle s ne peuvent exister l’une sans l’autre. J’ai bien essayé de les séparer. J’ai bien failli y passer. Mais il ya des jours comme ces jours-ci où j’ai du mal à les gérer…

Bon, si c’est pas de la crise existentielle ça … (et encore j’ai simplifié hein !!!)

(et le 1er qui me sort la crise de la quarantaine du placard se prend une baffe … ;-p…)

Publicité
Commentaires
V
Je me retrouve aussi tellement dans tout ça... je sais, ça ne t'aide pas. Mais bon, on est plusieurs, hein ?
M
Laouenanig > même si je m'en doutais, j'aime te l'entendre dire (ben ouaip "j'aime te voir l'écrire" n'aurait de sens que si je regardais par-dessus ton épaule et "j'aime te lire l'écrire" ... ben heu ... ça veut rien dire ;-p), c'est toujours bon d'être plusieurs à balancer les étiquettes aux orties ... elles volent plus loin !!!<br /> bises l'oiseau
L
toi AUSSI on te sort l'histoire de la crise de la quarantaine?<br /> je rigole..<br /> on est semblables alors<br /> et ceux qui nous entourent ne trouvent que çà comme explication...
M
Sok > si je te dis que ça m'étonne pas de toi ... ça t'étonne ?! ;-p<br /> <br /> Anitta > tu me rassure grandement là tu sais ... si si ;-))<br /> <br /> bizzzzàvousss
A
Tout pareil que Sok.<br /> En fait ce billet n'est pas un post existentiel : c'est un billet universel !<br /> Bisou.
Publicité