Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
3 novembre 2005

J'ai craqué .....

J'ai fait escale au cyber ...
Donc je suis pas encore rentrée là ... et c'est pas le matin ... du tout du tout !!!

Paskeu le Paris Carnet c'est toujours  ... heuuuu ... indescriptible .... tu vois ... comme si y'avait des gens qui se connaissent sans se connaitre qui se rencontrent sans se rencontrer ... et qui se rendent compte qu'ils ont des points vachement communs !!!

blague dans l'groin (je sais faut que j'arrête Astérix) ça a commencé super sérieux, politico-économico et tout et tout ... mais je me rappelle plus ... j'avais pas encore fini ma 1e KWAK ;-)) Tatou a fait son vilain pas beau et il a encore oublié de m'apporter la 2e saison de Naheulbeuuuuuk (oiiiin sniiiiiff et toute cette sorte de choses) Lewis n'a toujours pas de tif, Koz' a du mal avec le changement d'heures, et puis ... il a fait super chaud ... mais vraiment chaud tu vois ... un truc à fondre sur place si t'es en sucre ... ou pas habitué ... ou que tu te rappelles plus comment ça faisait la canicule ...

et puis .. peu à peu ... Vrai Parisien, Quel Fourbi et Bladsurb sont partis manger ailleurs, tiens, Tarquine est arrivée, Eolas aussi, Lunar est parti, y'avait plein de gens que j'avais jamais vu ... à qui j'ai pas parlé ...

Je me rappelle que j'ai causé avec Dangereuse Trilingue et puis Laurent... de systèmes, de Sarko(phage) ... et puis ... je crois que j'ai passé le reste de la soiréeavec Nim', Melle Monstre et Daeron ... à causer de musique, principalement .... ils ont aussi parlé informatique ... avec des mots  que j'entrave quedalle ... Nim' a dit beaucoup de c*onneries qui ont été sur le champ punies (niark) ... (et puis on a trinqué au p'tit Loup de Candy) avec Melle Mme Monstre on a beaucoup ri ... avec Daeron aussi ... (je sais .... sont nulles mes rimes :-p)

et puis ...

*petite annonce inside*

J'AI TROUVE UN PARAPLUIE

enfin .... je suis rentrée avec un parapluie abandonné sur une table près de mon manteau ... si son/sa propriétaire se reconnait ... l'a qu'à me contacter ... et à revenir au prochain PC (à moins qu'on habite à moins de 10 mn l'1 de l'autre ... auquel cas je veux bien faire un effort ;-p)

et là je me dis qu'heureusement que je me suis arrêtée au cyber ... sinon demain je me rappellerais qued' ... et pourtant j'ai bu que 3 Kwak (psiiiiiiichokwaak ....) .... maiiis .. on est parties les dernière quand même hein !!

Publicité
Commentaires
M
Flynn > bienvenue par ici, repasse quand tu veux mais fais gaffe à l'URL que tu tapes, celle que tu as mise est foireuse !!!
F
Je repasserai, c'est joli par ici!
C
Ouaiiiiiii merci pour le trinquage au p'tit Loup!!!!<br /> C'est pour ça qu'il n'a pas arrêté de faire des bulles l'aut' jour!<br /> :-) :-)<br /> <br /> Moi aussi j'adore tes compte-rendus, ça nous permet au moins de savourer un tout ch'tit peu ces jolis moments!<br /> <br /> bizzzzzzz
M
Racontars > merciii ... (moi j'aime bien quand tu viens aux PC ;-) )<br /> <br /> Abstruse > ouaip c'était bien cool (heuuu si jamais tu viens sur Paname, si ça pouvait être en début de mois, genre le 1er mercredi, ça serait hach'ment cool ... je sais "dans mes rêves" mébon, on peut toujours rêver hein !!!)<br /> <br /> Nam Nam > comme dit Abstruse, une Kwak c'est une bière (belge)... que j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Nim'> excellent conseil qu'on t'a donné là !!!<br /> <br /> Laurent > tu sais que la majorité des blogs que je connais parlent de leur auteur (bon, un peu aussi des gens autour, mais en gros c'est ça hein !!)
R
J'aime bien tes compte rendus :-)
Publicité