Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
7 novembre 2005

encore un matin ...

un matin tout chafouin, gris dehors, gris dedans, "fond d'couette blues style" et mode hibernation à la porte de mon cerveau ...

pas envie de parler, pas envie de voir des gens, mais je bosse pas de chez moi malheureusement ....

en plus j'ai pris le vent dans l'oeil ce matin ... du coup j'ai mal ....

grrrrr pourquoi faut se lever/sortir de chez soi/ faire semblant d'être de bonne humeur/ être un minimum sociable alors que c'est pas vraiment mon mouvement naturel là maintenant tout d'suite ...

y'a personne qu'a une caverne/ile déserte dispo là ?!

Publicité
Commentaires
L
Une île déserte? <br /> Faciiile ! <br /> <br /> Tu vas dans une librairie (n'importe laquelle)(sauf si elle est pourrie)<br /> Tu cherche la lettre T<br /> Tu choisis (au hasard bien sûr) un auteur dont le nom sonne doucement à ton oreille<br /> Tu ouvre le volume qui s'appelle Faërie<br /> Tu lis une phrase (ou deux). <br /> <br /> Ca marche aussi avec le Petit Prince (mais là ca fait pleurer, faut faire gaffe).<br /> <br /> Et sinon : Tu ouvre ta boîte mail<br /> Et tu trouve des nouvelles de gens qui viennent au mini moot ! :op<br /> <br /> <br /> Bises! <br /> et à bientôt<br /> <br /> (Haricot Sauteur Mode ON)
A
Le vent dans l'oeil, je connais rien de pire. Et hélas non, je n'ai pas d'île déserte à ma disposition... Je n'ai que quelques grosses bises, que je te fais passer allègrement !
Publicité