Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
29 octobre 2009

En vrac ...

(ouaip ... y'a pas de raison de se la laisser bouffer (la raison) par des conjonctures senties menthe à l'eau conjecturantes (hu hu je suis assez fière de moi là !!!^^) qui finiront bien par se résoudre d'elles-même hein)

Dans la série "vous allez vous en mordre les doigts" : y'a un PC mercredi soir, comme tous les mois, et le truc spécial de chez spécial c'est que Raph est de passage à Paris, juste cette semaine-là, et qu'il s'est inscrit  , et que, donc, y'a de grandes chances qu'il soit là ... vous louperiez ça vous ?
Moi pas !!!

Dans la série "3615 MYLIFE" (pour les "non-fesse-bookants/non-Twittants") : ça y est j'ai le ternette at home ... va juste falloir que je persuade Miss trollette de me laisser le PC avant 23h30 ...

Publicité
Commentaires
Publicité