les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

08 octobre 2009

Les conjonctions devaient être vraiment favorable hier soir ...

ça faisait un bout qu'on n'avait pas vu autant de monde ... et autant de "gens qui s'font rares" !!

jugez plutôt (nan, pas le chien <- ceci est un clin d'oeil)

Le Capitaine avait franchi l'océan, PadaWan,les eaux et les terres, Tarquine, les portes de sa caverne, Eolas, la Capitale en vélo, Garfieldd la banlieue en transports ...

Sunny a les cheveux aux épaules, Kerdekel toujours pas de blog, Nichevo pas envie de bloguer, Esther plein de trucs à raconter, Mitt une jolie frange toute belle, Aggelos de la suite dans les idées, Rocknpol un joli ticheurte, Johann des envies de mordre, Hadrien la barbe, Bénédicte et Philippe un peu de retard quand même hein !

et Noé a rit ... :-D

Et puis plein plein plein d'autres aussi ... mais je suis en mode Zombie et j'ai vraiment la flemme (et puis en plus, ils sont quasiment tous sur la page du Wiki ... alors t'as qu'à aller voir hein !!!)

Mais quand même ... mention spéciale pour la surprise du chef : un voisin de l'Assassin qui assistait à son 1er PC ... Meuble  ... eh ouais ... tout arrive !!!

Mais le Grand Photoblogueur a dû nous trouver pitoyables parcequ'après avoir fait crépiter quelques flashs il nous a violemment pleuré dessus !!!

Posté par melo dye à 17:25 - y'a des gens - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire