Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
3 janvier 2006

auto-suggestion .....

Mais Bordel de nom de d'là tu vas arrêter de râler oui ?!

[HAPPY FACE ON]
ça pourrait être pire ... tu pourrais être au chômage, habiter chez ta mère, être malade ...

Alors que là, c'est le pied enfin, t'as un super taf (glp) au moins jusqu'à la fin du mois, t'as un toit et un lit dedans (mmm ... ça manque de placards), et t'as une santé d'enfer ...

[HAPPY FACE OFF]

alleeeeezzzz on y croit !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Et puis comme dirait Penny "Life's too short to drink bad wine"! Allez, j'ai entendu dire qu'on pouvait porter des toasts en ton honneur: v'là mon verre, c'est marrée basse :P
M
Tubuai> tidam tidam tidam tidam tidam ... ;-D<br /> <br /> Lalaith > wouaaaa "un toast à moi" chuis flattée là ¤_¤ ...<br /> <br /> et en plus je pense que next time je ferme sa djeule à coup de tatane à ce fichu porte-monnaie s'il ose l'ouvrir quand je veux mooter ... NA !!!<br /> <br /> (si si on peut avoir un blue "post-non-moot" ... la preuve ;-) symptômes assez proches du manque d'ailleurs !!!)
L
Pense à une salade (habillée) , et ça ira de suite mieux. <br /> <br /> Et pense qu'on a porté un toast à toi samedi soir. <br /> Il y avait tellement d'absents en fait, que ca nous a pris des heures de porter tous les toasts. Sans compter qu'on en a fait aux présents aussi, et à d'autres (comme un certain JRR).<br /> <br /> Et pense que je te fais des bisous :-)
T
J'ai une irrépressible envie de sourire depuis ce matin, y'a des jours comme ça où sans raisons on se sent bien (c'est pourtant pas les pretextes à raler qui me manquent en ce moment)<br /> <br /> bises<br /> always look on the bright side of life ...
Publicité