Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
10 janvier 2006

sous le masque (apperçu)

Il fait brouillard au-delà de ma fenêtre
Il fait brouillard à l'intérieur de ma tête
Je m'englue dans mes propres paradoxes
Ce que je veux avoir je n'ai pas envie de le garder
Ce que je garde, je n'ai pas voulu le posséder
Je flue et reflue avec une fureur d'équinoxe

Loin des illusions rassurantes parfois égrenées
Je sais que la lune est innocente, si blâmée
Je sais que rien ne me sauve s'il existe ailleurs
Hors de mes frontières n'est pas d'heurs
Je ne suis pas, j'ex-iste ; bouillonnement infini
Je voudrais vouloir être - ici

Publicité
Commentaires
L
Je voudrais vouloir être aussi. <br /> <br /> J'attends.<br /> <br /> Et un jour je raconterai à des enfants que de mon temps, j'aurais pu être, si j'avais voulu. Mais je ne serai toujours rien, toujours nulle part. <br /> <br /> Mais que faire d'autre? J'attends toujours. Et puis on verra bien. <br /> <br /> Bisous Mel'... Et au prochain moot ;-)
Publicité