Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
11 janvier 2006

errer humanum est ... toujours ...*

ça doit être cyclique ...
Il me semble que l'année dernière j'avais eu aussi un "petit coup de mou" un peu borderline ...

là on y est.
L'impression sous-jacente que plus rien ne me suffit.
L'envie dévorante de voir/croire/faire autrechose, autrement.

Et l'image récurrente d'un corps astral qui s'échappe de mon enveloppe charnelle. Joyeusement.

Et je remercie le hasard qui a mis entre mes mains un CD-compile en lieu et place d'un autre.
Du coup j'écoute les fragments de la BO de "Chat Noir Chat Blanc" qui y sont disséminés (parmi d'autres titres qui, bizarrement, ont tous ou presque une place spéciale dans mon historique musical perso ... ) ... je ris, je pleure, je m'arrache le coeur de joie ou de douleur, je danse et je renifle ... après je vais remettre "Rosenrot" en boucle pour l'après-midi ....

Peut-être que l'explication la solution viendra, en son temps ... ou pas ;-)

*hi hi petit défi au passage ... qui va me donner la citation complète ???

Publicité
Commentaires
L
À ton service, petit fée.
M
Abstruse > ben oui mékan ? ;-))<br /> <br /> lalaith > c'est rien on a la lune en cancer sur la tronche ... ça va passer ;-*<br /> <br /> Candy > est-ce que j'ai l'air "pas open" moi ?? hein ??? ceci dit tu as 100% raison là !!!<br /> <br /> ^^V^^ > ooouuaaaaiiiiiissss elle a ga-gné elle a ga-gné !!! ... euuh ... ouais pourquoi pas tiens !!!
^
"bourlinguer ... errer ...<br /> errer humanum est<br /> toujours plus loin à fond la caisse<br /> et toujours toujours plus d'ivresse<br /> Oh yes always on the road again man<br /> on the road again man"<br /> <br /> C'était facile, comme jeu ! :-P<br /> <br /> J'ai gagné quoi ? On va le voir ensemble ? ;-)
C
Bien que douloureux parfois, frustrants souvent, je crois ces moments où l'on se cherche, ou en tout cas ces moments qui nous donnent soif d'une vie différente, nécessaires et précieux. <br /> Ce sont ces moments qui nous donnent envie de vibrer plus que de se laisser vivre, passivement.<br /> <br /> Je crois que s'il est difficile de changer du tout au tout, il faut en tous cas rester super open pour saisir toutes les opportunités de la Vida :)<br /> <br /> Allez, enough blablas, je retourne à mes quizz bêtes et pas méchants :P
A
je suis sure que la solution viendra ...<br /> <br /> sourire
Publicité