Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
20 avril 2006

quand t'es dans le désert ...

... tu ranges ton foutoir et tu tombes sur un vieux tétris ... après avoir hésité tu te demandes si tu sais encore t'en servir  .... depuis quand tu fermes les yeux tu vois des blocs qui tombent ... @_ @

... tu te réveilles un matin avec un girophare herpétique sur le nez ... mais comme t'es pas obligée de sortir plus loin que Cora ... tu prends ça zen ... (par contre la trollette elle a fait la tronche ... elle qui voulait me ruiner définitivement en me trainant dans les magasins ... je l'ai échappée belle en fait )

... tu ranges ton foutoir et tu tombes sur une trilogie arthurienne que t'avais jamais eu le temps de lire ... ça tombe bien, t'as fini la Compagnie Noire hier et t'as plus rien à lire ...

... tu téléphones à Manpo' ... toujours rien ...

ça commence à bien faire là ....

Publicité
Commentaires
C
alors vivement que tu trouve du taff, des pépettes et qu'on te retrouve ici régulièrement!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
M
bon ... Merci à Candy d'avoir répondu à Véro :-) ... petite précision, le tétris que j'ai retrouvé, il était pas dans un ordi, mais sur une petite console en plastique vert transparent certainement fabiquée à taiwan ;-p<br /> <br /> ceci dit, merci de passer encore parfois par ici, même si j'y suis de moins en moins pour cause de chômedu et de finances irrascibles ...<br /> <br /> ... mais je les ai feintées ... j'ai été au Paris Carnet de mai ... (CR en cours d'écriture !!)<br /> <br /> bizzatous
E
Merci Candy Froggie
C
un tetris c'est un tit jeux ordi, t'as des briques qui tombent et faut les aligner pour éliminer ces briques... c'est à peu près ça :P<br /> <br /> Mel', t'es où?!!!
A
Bisous pour toi, Mel. Je pense à toi !
Publicité