Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
23 août 2006

mal rangée*

bien bien bien ...

enfin, si l'on peut dire hein, parce qu'avec cette histoire d'arrêt de nicotine je suis un peu déboussolée (en gros, même quand je suis à l'ouest je m'en rend pas compte), plus aucun repère de temps, peux pas tenir en place, je pétais la forme à 4h30 (du mat' hein !) du coup je me suis levée (faut dire que je m'étais effondrée à 21h30 hier) ... et puis comme je pouvais pas rester chez moi à tourner en rond sans rien à fumer faire ... ben je suis sortie ... et comme je peux décemment pas arriver au taf à une heure pareille ... ben voilà... j'écoute et je regarde ça pour me mettre de bonne humeur ce matin en espérant qu'il n'y ait pas de remontées dans la journée ...

allez hop ... en selle !!!

*dans quelle étagère ???

Publicité
Commentaires
A
je t'admire <br /> <br /> j'essaye d'arrêter depuis longtemps et c'est loin d'être évident <br /> <br /> c'est tout joli ici ;o)
E
Plein plein plein d'encouragements pour ton sevrage :)<br /> Et un bisou aussi bien sûr !
V
les journées n'ont pas plus d'heures depuis l'arrivée de ce petit être charmant et chronophage. Pis chais pas quoi dire au Monde ! sans doute qu'il s'en fout, le Monde. Pas tout le monde, peut-être...! :)
M
oops ... VERA ???? toi ici ???? mais ma parole t'as pas oublié le chemin ;-p<br /> diiiis .... quand c'est que tu nous racontes des histoires de ma nièce ?? (ou de ce que tu veux d'autre hein ... moi je disais ça en fonction de l'actualité ;-p ) <br /> <br /> c'est vrai quoi ... ça commence à faire long !!!!
M
merci pour vos encouragements ... je vais survivre ... et puis après j'irais quand même boire avec les fumeurs (;-) private joke inside !)
Publicité