Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
11 septembre 2006

Message in a (virtual) Bottle ....

il est en France, son IP commence par 217 et finit par 99 99 ... c'est comme ça que je l'ai repéré !!!

il utilise Konqueror et Linux ... si ce n'est pas un geek ... ça y ressemble bien ....

il arrive toujours d'une page différente ... de préférence absurde ou sans intérêt ... ça me fait marrer à chaque fois

ça fait un bout de temps qu'il traine dans mes pages, souvent il y reste un moment, je l'ai surnommé "le spéléo" ...

... mais il ne laisse jamais aucun commentaire ...

spa gentil ça ....

hé hoooooo !!?????!! (si tu t'es reconnu ... tu sais ce qui te reste à faire ... hein ?!)

Publicité
Commentaires
L
Pff chuis déçue j'croyais que t'allais m'envoyer un conte pour Leïla :-(<br /> <br /> Et en fait, non.
M
Nim' > mouaip ... plausible ... mais j'y crois pas trop non plus ;-)
N
Mouarf... konqueror ça me fait penser à un habitué du Paris Carnet qui a un surnom d'empereur galactique un poil mégalo.<br /> Mais bon, j'ai sûrement faux...
Publicité