les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

27 octobre 2006

il était temps que la journée se termine tiens ...

M : 'tain féchié y'a pas de nom sur ce CD je sais pas qui c'est :-sV : ouais en même temps c'est pas terrible comme groupe the Unknown ...M : ... M : oh nooooon ....M : ... :'D ...
Posté par melo dye à 08:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

20 octobre 2006

in a peace and love mood ....

oui Candy j'ai bien reçu tes ondes alpha ... et j'ai passé une partie de la soirée à régresser doucement vers un état vaguement post-ado en mode gaga ... les oreilles dans mon MP3 récement alimenté de neuf .... merciiiii et depuis ce matin c'est pareil ... HIM c'est bien ... ça détend et ça met de super bonne humeur ... love-all-over-the-world-style .... (et je m'en fous que ça soit un truc de minettes ... na !)(mais bon cette après-midi on va se réveiller un peu là !!!!) Edit 19h30 : allez tiens ... juste pour le... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 14:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
19 octobre 2006

this maniac's in love with you* .... Murphy, le retour !!!

*qui me dira de qui elle est celle-là (nan j'arrêterai pas avec mes questions débiles !) Ce matin sortant d'un rêve agité dont je ne me rappelais que quelques bribes, notamment que la trollette flirtait avec le voisin (à la crémaillère duquel je m'étais incrustée l'autre samedi) (même que le voisin il est très miam à regarder ...), d'où le malaise because il a quand même mon âge le mec ...m*erde quoi !!! Je me lève en projetant de me remettre de mes émotions tranquillou en me préparant à bosser (je commençais tard ce matin) et... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 20:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
17 octobre 2006

mais non je suis pas grognon !!!

si j'avais un peu d'énergie ... et de temps ... je pourrais bloguer tout ce qui me passe par la tête ... mais là non ...et je peux même pas compter sur le WE pour recharger en énergie ... il va falloir que j'installe une interface entre mon cerveau (lent) et mon PC ... comment ça ça existe pas ????? snifff .... alors je vous parlerai pas du lever de soleil en ombres chinoise pastelles de ce matin, du nouveau portable de la trollette, des dernières conneries des chats, de mes voisins, de mon boulot, du boulet  des fantômes,... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 15:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
13 octobre 2006

une raison de plus de ne plus aller au O'Cantina ... ou pas ;-p

You Are Guinness You know beer well, and you'll only drink the best beers in the world. Watered down beers disgust you, as do the people who drink them. When you drink, you tend to become a bit of a know it all - especially about subjects you don't know well. But your friends tolerate your drunken ways, because you introduce them to the best beers around. What's Your Beer Personality?
Posté par melo dye à 13:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

11 octobre 2006

des dangers du grignotage intempestif ...

Tout à l'heure, en pleine recharge de glucides lents sous forme de petits gâteaux à la pâte de figue, alors que je tentais de "faire passer" avec une gorgée d'eau, j'entendis derrière moi le ménestrel de Naheulbeuk me demander si "c'était bien ici qu'on déposait les chartes informatiques" ... J'ai mis 2 secondes à juguler la brumisation du mélange eau + petit gâteau et le fou-rire naissant et me suis retrouvée face à face avec 3 élèves un peu déconcertés ... oui oui ... c'est bien là ... décidément j'aime... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 18:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
10 octobre 2006

et vous trouvez ça drôle ????

Ce ouikainde comme à peu près tous les soirs, la trollette a revu ses copines de son collège de l'année dernière (je vous préviens tout de suite que je me moque de savoir si cette phrase entre en résonnance avec une quelconque règle grammaticale), et vous savez quoi ? elles ont composé une chanson au collège "coup de boule coup de boule Trollette elle a frappé, la bouffonne elle est tombée ...." (grosso merdo c'est ça pour l'air ma foi ... c'est en vente libre un peu partout !!! ) et elles la chantent .... au... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 19:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
09 octobre 2006

mais je suis (peut-être) plus une enfant .....

Your Inner Child Is Sad You're a very sensitive soul. You haven't grown that thick skin that most adults have. Easily hurt, you tend to retreat to your comfort zone. You don't let many people in - unless you've trusted them for a long time. How Is Your Inner Child? quelqu'un se rappelle-t-il de cette chanson d'Anne Sylvestre "l'enfant qui pleure au fond du puit"  ?....
Posté par melo dye à 17:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
07 octobre 2006

Du Lieber .... Popstar *

*clin d'oeil inside depuis quelques jours semaines c'était dans l'air ... ça faisait vibrer l'air depuis, elle m'avait prêté 2 CD ... depuis tout à l'heure c'est totalement certain ... j'ai craqué (écoutez/faites-vous traduire les paroles de "Mein Schatz" ;-) ) c'est mes voisins qui vont être contents !!!!
Posté par melo dye à 16:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]