Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
2 novembre 2006

quarantième carnettisant ...

Y'a des choses qui changent, d'autres qui perdurent, quand je dis à mon ex d'arriver entre 18h et 18h30, il se pointe vers 17h 30 ...
Quand je lui dis d'assurer la bouffe pour lui et sa fille en pensant qu'il va aller acheter une pizza, ben il se pointe sans un rond et du coup c'est ma fille qui est obligée de faire cuire des pâtes ...
et après je m'étonne qu'elle soit limite agressive quand je rentre la môme :-s


Le PC ?
c'était bien ... évidemment !!!
Y'avait plein de gens ...
des qu'on n'avait pas vu depuis longtemps
des qu'on voit tout le temps
des qu'on voit de temps en temps
Goon a fait son Sok (et m'a piqué ma bière 2 fois)
Thomas a préféré tenter un jet de charisme ... réussi haut la main (dis Mel' je peux te piquer un peu de bière?)
Koz' était habillée en fille
Denys avait (encore) son badge
Joachim-Beleg avait toujours son chapeau
Kerdekel avait son jungle-speed
Charles Liebert avait bossé
Labosonic n'a pas disparu
Orpheus ne m'en veut pas trop de l'avoir planté pour le su -doku
Neuro avait déjà bu
Samantdi avait le sourire (ben oui je vous avais bien dit que y'avait des choses qui changeaient pas ;-p)

y'avait des gens que je connaissais pas qui restaient debout et qui causaient avec Laurent ou avec Eolas ...

Y'avait un mec qui avait une très jolie bague ...

Bref ... une soirée sympa, avec retour suffisamment tôt pour rentrer en métro jusqu'à Denfert et décider  (et pas être obligée) de continuer à pieds juste because envie de marcher ...

et pas l'ombre d'un boulet sur le trajet (le boulet n'aime pas les températures frisquettes ;-p )

elle est pas belle la vie ?

sauf que la trollette elle était énervée ... mais ça je vous l'ai déjà dit non ?

Publicité
Commentaires
-
Le mec avec la jolie bague c'est stArk mon coturne de blog :)
M
Labo > merciiii c'est top ce truc !!!!<br /> <br /> Otir > nan nan c'est juste que c'est un boulet (Welcome on board BTW) ;-p
O
Ton ex est jaloux que tu prennes du bon temps ?
L
http://monster.namedecoder.com/<br /> <br /> C'était ça dont je te causais hier soir.
Publicité