Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
26 janvier 2008

du miam pour tes oreilles ...

(si si, je sais que certains, au moins, vont apprécier !!)
... la puce à l'oreille vient de Belgique ... (merci Agnès d'avoir alerté Rebeca !!!) ... j'ai beaucoup de mal à choisir 1 titre ... alors je vais en mettre 2 !!! (anyway, personne vous empêche de chercher "In Extremo" sur Youtube ... y'en a encore plein !!! ... je vous conseille particulièrement "Poc Vecem" en Live ... 'tain il a une de ces voix ce mec ... <3 gâh)


et le premier la première qui me dit que le meussieur qui chante il a des faux airs d'un certain Viggo M. ... n'aura pas tout à fait tort ;-p

Publicité
Commentaires
L
Tout pareil que Melle ^^V^^...<br /> (M'inquiète, moi...)
^
M'dame, si t'es dans le coin, y a un truc pour toi sur mon blog ;)
Publicité