Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
10 décembre 2008

saisonnier

hier, alors que j'attendais une rupture du flot des voitures pour traverser, je regardais le revers de mes manches se remplir de neige et le bas de mon pantalon s'humidifier d'un contact prolongé avec le sol, je ne pouvais m'empêcher de grogner dans mon moi-même que zut-féchié-la-neige-a-noël-ça-passe-encore-mais-15-jours-avant-c't'exagéré ... non ?

Ce matin ça n'est pas mon réveil qui m'a réveillé, mais moi en train de tousser

Depuis quelques jours, j'ai de plus en plus de mal à arracher ma tête de mon oreiller le matin (non c'est pas tout le temps parceque j'ai 7kg de chat enroulés dans mes cheveux !!)

Y'a pas à dire ... c'est l'hiver

... et en plus de ça le wifi qui passe par chez moi il bugue ...

mais ouiiiinnn

Publicité
Commentaires
Publicité