Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
22 mars 2008

Prenez un cercle, caressez le ...

... il deviendra vicieux !!! (B. Vian)

J'ai un peu l'impression d'être dans un cercle infernal en ce moment ... tout me tombe sur le coin du museau et je ne peux ni l'éviter, ni limiter les dégats, ni rien contrôler ... et je déteste ça !!!

Parallèlement, je me dis que je devrais pouvoir trouver une solution ... ça DEVRAIT être dans mes moyens non ?!

Et je me retrouve avec la pitoyable impression de m'être fait avoir et de m'engluer dans le quotidien, avec le monde entier qui me le reproche, en plus !!!

J'aurais voulu pouvoir garder le recul nécessaire pour instiller à ce billet le minimum vital d'humour et d'auto sarcasme ... mais je n'ai même plus la distance nécessaire pour maintenir ce masque là en place ...

Bientôt vous pourrez peut-être voir mon sang battre à travers mes mots ...

L'écorchée n'est pas loin ...

Publicité
Commentaires
Publicité