Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
17 mars 2010

Pierres ...

J'avais lu je ne sais plus où qu'on ne choisissait pas les pierres qu'on achetait mais que c'était elles qui nous choisissaient. Plus encore, elles se débrouillaient pour survenir au moment où on avait besoin d'elles.

Et plus ça va plus j'ai tendance à le croire, du moins en ce qui concerne les pierres "non habituelles" ... celles dont je n'ai pas déjà une palanquée d'exemplaires sous des formes diverses.

Petits exemples :

* En juillet dernier, j'avais craqué pour une paire de boucles d'oreilles composées d'une amazonite brute, elles sont immettables parce que trop lourdes donc je ne les porte que très rarement ... mais, en cherchant un peu avec l'aide de mon meilleur ami (oui Google c'est lui non il n'a pas changé ...) j'ai trouvé que cette pierre était excellente pour recommencer une vie sentimentale ... (et c'est au début de ce même mois que j'avais rencontré pour la 1e fois celui que Mitternacht appelle "Mr Perfect" et dont je vous ai déjà entretenus
* J'avais acheté, il y a de celà pas mal de temps, une petite malachite cristalloïde que j'ai égarée peu de temps après l'avoir achetée ... j'en ai retrouvée une sur le marché il y a quelques semaines ... juste quand j'avais des problèmes d'yeux et de peau (la malachite est excellente pour les problèmes de peau, et il semblerait que les pierres vertes agissent sur les yeux)

Tout ça pour dire qu'hier, j'ai craqué pour une tourmaline montée en pendentif ... je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit de cohérent là-dessus, à part les habituelles descriptions géologiques ... et je me demande ce que ça peut vouloir dire ....

beaucoup plus tard le même soir .... Hé, dites ....

je savais bien qu'elle était pas là par hasard ... voilà ce que je viens de trouver :

"Tourmaline ;

Son rayonnement pénètre dans les blocages les plus résistants, libérant les énergies, nous permettant de nous remplir d'une force spirituelle nouvelle, à la place des anciens schémas s'installe l'ouverture et le renouvellement, nous pouvons l'utiliser contre le mal des voyages et contre les étourdissements, la tourmaline verte régularise la tension, la

tourmaline noire ; protège des énergies négatives"

;-D

Publicité
Commentaires
G
C'est zolis la tourmaline, donc forcément c'est un super truc hypra bénéfique pour toi ;-)
N
Cool, de la tourmaline ! On veut une photo :)<br /> Et pour la première phrase, je suis tout à fait d'accord. Même si c'est pas moi qui les portait, les bijoux que j'ai achetés en cadeau s'imposaient toujours à moi avec une évidence assez surnaturelle...
Publicité