Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
7 décembre 2004

bon ouikainnde hein ?

ça faisait des jours-semaines- qu'elle me tannait pour que je lui achète
- des baskets (m'enfin t'en as déjà 3 paires / mais elles me font mal aux pieds/ mais je te les ai achetées il y a 2 mois ... même pas grmpfff)
- un/des pantalon(s) (mais t'en as plein des pantalons/ mais ils sont petiiiits-trop courts-serréééééés/pfff .... c'est pas vraiiiii (voir plus haut) )
- un jogging (bon là d'accord j'ai rien à dire...)
- un sac pour l'école (mais t'en as déjà un (même qu'il m'a coûté assez cher didju)/ben oui mais il m'en faut un pour quand j'ai pas beaucoup d'affaires à enmener / hmpfff *soupir exaspéré*)

alors bon ... dimanche on a été aux marchés (ben vi on en a fait 2, paskeu y'en a 1 ou y'a pas de sacs et 1 autre ou y'a pas de joggings ;-/ ) ... (paske faut pas exagérer moi y'en a pas Crésus non plus) et on a trouvé tout ça ... sauf que ...

- le marché le dimanche matin c'est bondé pire que le métro en semaine ...
- y'a des stands où pour avoir un prix ou une taille faut crier plus fort que le voisin-la voisine-
- y'en a d'autres ou pour payer faut vraiment le vouloir
- les baskets elles étaient "nulles" (comprendre c'était pas des nike-reebok-adidas-machin-bidule) alors on a pris des bottines ...
- au bout de 2 heures t'es au bord de trucider le prochain qui te demandera (avec une mauvaise imitation *chat Pottet* dans les yeux) "un' p'tit' pièce pour manger sivouplémadam' " grompfff

et puis surtout : j'ai horreur de me lever à 8h du matin le dimanche

 

Edit à 15 h30 : drame du wouikainnde : décès de la fermeture éclair de mon perfecto ... sniiiifffffff .....

Publicité
Commentaires
M
merci à vous 2 ... ça fait du bien de se sentir soutenu ...<br /> ;-*
F
Je t'envoie toute ma compréhension. Le dimanche à 8h, c'est un crime contre l'humanité :)
Publicité