Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
5 mai 2005

up side down résumé ....

blob ....
depuis que j'ai mis un pied par terre tout à l'heure, c'est à peu près tout ce que mon cerveau est foutu d'articuler ...

J'ai encore dans la tête des bulles de rire et des phrases qui se croisent au hasard des groupes .... on peut pas se lever sans retrouver sa place prise en revenant ...
C'est marrant tous ces gens, je les ai jamais vus, la majorité jamais lus non plus ... beaucoup ont l'air de se connaître ... de se lire régulièrement ... je retrouve cette habituelle impression d'être "en-dehors" .... mais, loin d'être déstabilisante, voire désespérante, comme avant, elle est maintenant un courant qui me mène le long des groupes, les yeux et les oreilles grand ouverts ... je me pose un instant ... mais rien ne dure ...

il y a somme toute assez peu de monde (une quarantaine de personnes) pour une réunion de ce genre ... mais ça convient parfaitement au lieu ... plus ç'aurait été trop ...
Qui y'avait ??? euuuuuhhh ... à vrai dire j'ai pas retenu les pseudos de tout le monde ... et parceque je connaissais personne j'en ai assez peu retenu ... à part peut-être quelques personnages avec qui j'ai fini la soirée et dont je vous reparlerai sûrement ... mais plus tard ....


là j'ai besoin d'un café


oui je sais, c'est pas un compte-rendu de soirée, c'est nain porte quoi ....
Publicité
Commentaires
T
Désolée d'intervenir, mais ça je ne peux pas laisser passer, non. C'est qui ce Thomas là ? Si c'est celui que je crois qu'il est, alors c'est un scrogneugneu copieur. Les faits :<br /> - ma note du 29 avril<br /> - son commentaire du 9 mai<br /> Ou alors, nous prouvons l'existence de l'effet de blogtransmission d'inspiration (my foot), et il faut vite-vite publier ça dans une revue scientifique internationale.<br /> <br /> MelO'Dye> Serais ravie de faire ta connaissance au prochain Paris-Carnet ;)
S
Je ne sais pas; jamais gouté la mort-aux-rats.
T
Çaaaaaaaaaaaa vauuuuuuuuuuuuut mieuuuuuuux<br /> que d'attraper la scarlatine,<br /> <br /> Ça vaut mieux que d'avaler d'la mort-aux-rats...
V
Bon, et bien Mel', tu peux d'ores et déjà me considérer partante pour la prochaine, vu que j'ai loupé celle-là, wala... ;-)
T
Je n'ai pas ESSAYE de noyer une de tes clopes. J'ai REUSSI.<br /> <br /> Mouahahaha.
Publicité