Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
6 mai 2005

[glandouille ON]

J'étais de mauvais poil ce matin ... la perspective de bosser certainement ... alliée au fait que c'est mon dernier jour de "vacances", puisque je redémarre une mission mardi, en plus ma cafetière est en rideau depuis hier ... croyez qu'ça joue ????, .... mais là en fait ça va mieux ... 

Tout ça parceque au standard ou j'intérime (je néologise quand j'veux d'abord !!!) aujourd'hui  j'ai un PC avé le ternette ... eh ben depuis ce matin je glisse de blog en blog en suivant les liens qui partent des différents CR de ceux qui étaient là mercredi soir ... et je découvre tout plein de blogs sympa comme tout ... et je sens que ma liste va encore s'étoffer .... oui je sais va falloir que je range ......

Publicité
Commentaires
C
Killroy was here.
C
Ouaiiii bravo pour ta nouvelle mission! Allez, on trinque? Toutes les occasions sont bonnes diront les jaloux :P<br /> P'tits becs au passage!
F
courageeeee courage courageuuuuuh<br /> <br /> dis donc elle est déjà énorme ta liste !<br /> <br /> va falloir que je viennes faire le tour ici y' a de bonnes adresses <br /> <br /> rires
V
Un gros bisou de passage.<br /> Et à bientôt lors de ton prochain squattage de cyber ! ;-)
E
glisser de blog en blog ?? kézako est cela de surfet sur le net ??... "c'est pô faux"<br /> pôoo compris!
Publicité