Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
3 janvier 2006

qu'est-ce qu'on mange ....

16h 45  ... bon je vais pas tarder à y aller ... mangerais bien de la soupe/des haricots/n'importe quoi qui demande un minimum de préparation  moi ce soir ...

16h55 ... Cheffe débarque en coup de vent : Mel' tu pourrais me faire un bon de commande/une lettre/un autre truc au choix ...  c'est super urgent je te dicte si tu veux ... gnnmpfff

17h15 ... bon raté pour le frais, l'aura pas le temps de cuire, pas envie de bouffer à 10h moi , je sens que ça va se finir en surgelé c't'histoire ...

17h17 ... ré-apparition de Chèffe, toujours speedée : Mel' tu aurais un modèle de *mettre ici n'importe quel formulaire accessible à tous sur l'intranet mais que je suis apparemment la seule à savoir où chercher* ... tu peux me l'imprimer ET me l'envoyer par mail steplé ...  gniiiiiii

17h25 ... (là je suis en train de ranger ... débarque Chef de département) ...  Ah Mel' je te cherchais (mais j'ai pas bougé de l'après-midi o_O) ... il faudrait que tu me récupère *au choix n'importe quoi de super urgent qui se serait pas envolé d'ici demain* grmpffff

17h35 ... tfasson ça va encore se finir en pâtes, j'ai le temps de bloguer un chouille ....

et voilà comment on flingue les meilleures résolutions culinaires !!!

Publicité
Commentaires
A
Rha qu'ils sont relouds les gens des fois !!! :-D
L
c'est trop bête pour la soupe....<br /> <br /> je compatis vraiment, y'a des cheffes vraiment immatures non? Tu dois leur faire leurs lacets aussi?
V
Et je ne suis pas prête d'y venir, vue ma situation qu'elle a l'air de vouloir s'éterniser...
M
Merci Véro c'est gentil comme tout mais Nim' t'a grillée sur ce coup-là ... par contre c'est nul que tu viennes pas ... hmpffff
V
Sont tous pareils t'toute façon, on est à leur disposition...<br /> <br /> Chais pas si on t'a dit, alors voilà un copier-coller du paris carnet de ce soir :<br /> Quigley’s Point<br /> 5, rue du Jour - Paris 1er<br /> Métro : Châtelet-Les Halles - Accès<br /> Tél. : 01 45 08 17 04<br /> Attention, le patron doit confirmer à 10h demain matin. Pensez à vérifier que c’est bien ce lieu qui est maintenu. <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
Publicité