Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
16 janvier 2006

le coup de coeur du matin ...

vi ... une fois n'est pas coutume (mais ça m'arrive quand même de temps en temps) ... j'ai craqué pour quelqu'un qui dessine ... hach'ment bien* ... évidemment, je vous conseille la gallerie "Tolkien" ... mais le reste est sympa aussi hein  faut pas croire !!!

BTW n'oubliez pas d'aller voir chez Krystal ... c'est superbe aussi ce qu'elle fait (bon, les plus malins curieux d'entre vous auront bien vu qu'elle est dans mes liens depuis un bail, mais pour les autres ... )

* et si tu ressembles au modèle de Boromir** ... ça m'intéresse aussi ...
** glp =)

Publicité
Commentaires
M
Fëa > pffff ... va bosser toi plutôt ;-))) kestufous déjà à la bibli aussi tôt le matin ;-p<br /> ;-*
F
Hihi... ;-D<br /> ;-*
M
Candy > ;-D<br /> <br /> Dior > mais de rien ... y'a un topic que tu as visiblement loupé chez Hervé toi !!!<br /> <br /> Fëa > oups ... au temps pour moi ... une petite relecture du Silm' s'impose là *shame*<br /> ;-*
F
Mel', *Fingon* et Maedhros sont là : http://www.tolkien.com.pl/kasiopea/ang/strony/Thangorodrim-color.htm<br /> ;-*
D
Merci Mel pour Kasiopea, tu viens de me permettre de retrouver une illustration que je recherchais depuis longtemps :-)))
Publicité