Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
28 janvier 2009

this is a man's world ... (for me)

Trouvée chez Candy, une idée de post bien sympa ... en forme de galerie photo (bon la qualité est pas terrible hein ... mais onféskonpeu avéskona)

alors voilà ... mon top 7 ...

3

1 Joe Beattie ... voui, encore lui, ça fait quelques temps que je vous en parle périodiquement de celui-là ... franchement ... comment peut-on rester insensible ???
2 Ville valo ... encore et toujours lui, (je pense que je vais pas m'étendre sur le sujet ... sinon on y est encore demain ;-) ...qui est-ce qui a dit qu'elle s'étendrait bien sur le sujet ?? ...jusqu'à demain ... mmmh ??? ;-D)
3 steven tyler ... Je n'ai pas pris de photos récentes parce qu'elles sont tout simplement à vomir ... je pense que je vais tuer l'ambisenestre crétin qui lui a ravalé la façade ...
4 mark dacascos ... c'est un chat ce mec ... que dire de plus ... un peu inquiétant dans "Pacte avec les Loups" ... touchant (si si) dans la série "the Crow" ... c'est dommage qu'il passe son temps à faire "karaté-man de service" comme rôle ... c't'un peu réducteur je trouve ...
5 daniel day-lewis ... c'est dommage que je n'ai pas pû trouver de photos extraites du "Dernier des Mohicans" ... il était proprement sublime ... mais même les cheveux courts il a une classe folle ce mec (oui c'est moi qui dit ça oui !)
6 Robert Plant ... la quintessance des seventies ... (ouaip il est blond ... et alors !!!)
7 johnny depp ... là aussi je pense que j'en ai déjà dit pas mal ... et que je vais pas m'étendre ...
8 kabir bedi ... Sandokan ... je crois bien que c'est le 1er acteur sur qui  j'avais craqué ... je devais avoir 12 ans ... mouaip, je crois que ça explique pas mal de trucs ... ;-)

Publicité
Commentaires
M
Kerdekel > pas vu "the crow" le film ... mais cette photo là ... miammm ...<br /> pas vu non plus crying freeman ... <br /> <br /> Candy > je t'en prie ... ;-))
C
hehe jolie brochette! Ha ben du coup je commence bien ma journée moi, merci m'dame :P
K
Ooooh, tu cites The Crow, mais sans citer la fameuse de Brandon Lee dans son fauteuil, ici, http://www.cheekopek.com/wp-content/uploads/2008/07/last-movie-brandon-lee.jpg<br /> :D<br /> <br /> Sinon pour Dacascos, il est très charmant dans Crying Freeman aussi. ^^ (Bon ok, il est dans l'art martial là aussi...)
Publicité