Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
25 août 2009

Réfection de la carapace phase 1 : état des lieux, comptage des rivets, repérage des taches de rouille et de vert de gris, inspe

- à garder
*l'oeil narquois et la vanne enclanchée, pour le moment j'en ai encore besoin !
*lire lire lire lire lire lire ... ouaip, tout le temps, n'importe quoi (par contre les bios historiques à base d'extrait de comptes c'est par trop indigeste !!!)

- à virer
*l'idée tenace que la nourriture est un remède ... NON c'est une diversion, PAS une solution !!!
*le sentiment, fort encombrant, que j'ai si peu d'importance qu'on me laissera sur place si je ne m'accroche pas (là-dessus j'ai quand même fait des progrès, j'arrive même en retard (au lieu de "en avance de minimum 1/2h), et je suis toute surprise/ravie quand je constate qu'"on" m'a attendue ... ouaip je sais y'a encore du chemin !!)

- à récupérer
*une image de moi positive ... et réaliste

Publicité
Commentaires
Publicité